TELECONSEILLER(E)


Contrat : CDI

Présentation de l'entreprise

WOONOZ est une société lyonnaise de 100 personnes, en très forte croissance, primée à plusieurs reprises.
Que développons-nous ? Des services en ligne d'apprentissage personnalisé, intelligents et efficaces (moteur d'Ancrage Mémoriel®, Projet Voltaire®).
Améliorer la qualité des formations de nos entreprises clientes, remettre à niveau en orthographe des élèves, des étudiants, des salariés : notre mission, c'est de donner accès à des savoirs, des réflexes, qui puissent aider les gens à être plus performants dans leur travail, trouver un emploi, mieux s'exprimer, ou tout simplement se sentir mieux en société.
Nos principaux clients ? Plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde, des groupes réputés tels que Dassault Systèmes, groupe Iliad, le C.E.A., les Laboratoires UPSA, des banques, et plus de 3 000 établissements scolaires (du primaire aux universités et grandes écoles).

Présentation du poste

Le Projet Voltaire recherche des téléconseillers !
Vous avez le sens du service client, vous aimez communiquer et souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d'une startup lyonnaise ? Rejoignez-nous !
Pour accompagner nos clients et prospects dans le secteur de l'éducation, nous recherchons des téléconseillers.
 
Description du poste :

.
 

Profil recherché

Vous avez une bonne maîtrise du français (orthographe et expression), vous avez une première expérience dans la relation client (par téléphone ou en face à face) et vous avez le goût du challenge.
Une expérience de téléconseiller est un plus. Votre envie de nous rejoindre fera la différence.

Nous prenons en charge votre formation à nos méthodes et outils internes et vous bénéficiez d'un accompagnement constant de notre part pour réaliser votre mission.
Un test d'orthographe en ligne sera à effectuer avant tout entretien, le lien vous sera envoyé si votre candidature est sélectionnée.
Poste sédentaire, en CDI à temps plein.
Télétravail possible jusqu'à la moitié du temps de travail après période de formation