CHARGE(E) DE RECOUVREMENT


Contrat : CDI

Présentation de l'entreprise

Savez-vous que la plupart des formations ne fonctionnent pas ? 9 personnes sur 10 qui suivent une formation en entreprise l'oublieront en une semaine.

Woonoz a imaginé il y a 12 ans une solution pour que les gens se souviennent de leur formation et acquièrent des réflexes pour les mettre en pratique. Nous l'appelons Ancrage Mémoriel®, cette méthodologie combine l'IA et les neurosciences.

Aujourd'hui, nous sommes une société de 110 personnes, en forte croissance, primée à plusieurs reprises. Vous nous connaissez peut-être via notre marque Projet Voltaire, numéro 1 de la remise à niveau en orthographe et en expression ? 

Notre mission, c'est de donner accès à des savoirs, des réflexes, qui puissent aider les gens à être plus performants dans leur travail, trouver un emploi, mieux s'exprimer, ou tout simplement se sentir mieux en société. En 2019, nous avons créé la Fondation Voltaire pour promouvoir l'égalité des chances par la maîtrise de la langue française.

Nos principaux clients ? Plus de 5 millions d'utilisateurs, 1 200 entreprises telles que Dassault Systèmes, Iliad-Free, Groupama, La Poste, SNCF, Generali, Thalès et plus de 4 000 établissements d'enseignement (du primaire aux universités et grandes écoles).
https://www.woonoz.com/ et https://www.projet-voltaire.fr/

Présentation du poste

Nous recherchons pour un CDI un(e) Chargé(e) de recouvrement.
Au sein du service Finance, vous prenez en charge le recouvrement des factures échues par téléphone et par mail. Au besoin, vous négocierez des échéanciers et lancerez des procédures judiciaires (huissiers).
Vous serez en lien avec différents services internes pour la gestion des litiges et notamment, les services administration des ventes et commerce.
Vous serez amené à utiliser Salesforce, Excel et Sage 100 dans le cadre de vos fonctions.
Vos résultats feront l'objet de rapports d'activité sous tableur Excel et Salesforce.
Ce poste requiert un parfait équilibre entre votre force d'actions de relance et le maintien de la relation client.

 

Profil recherché

Ce poste est ouvert de préférence à un niveau BAC +2 vente avec deux ans d'expérience professionnelle, idéalement en télévente ou service client.
Niveau Excel médium.
Très bon relationnel.
Poste à temps plein sur Lyon 9ème. 
A pourvoir immédiatement.
Package global de 30,4 K€ à  l'année (titres restaurant, intéressement)
Télétravail possible suivant critères.