CHARGE(E) DE RECOUVREMENT


Contrat : CDD

Présentation de l'entreprise

Woonoz est la société innovante qui a mis au point le moteur d'Ancrage Mémoriel® à partir duquel elle développe des outils de formation comme le Projet Voltaire.

Notre outil s'adapte avec précision au niveau et au rythme d'acquisition de chacun afin de garantir un apprentissage ciblé et efficace et assurant une mémorisation rapide et durable.

Le Projet Voltaire est devenu l'outil d'entraînement en orthographe indispensable pour les particuliers et les professionnels. Au-delà de l'orthographe, de nouveaux parcours viennent enrichir notre offre tels que « Expression » ou « FLE » (Français Langues étrangères).

Nos principaux clients ? Plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde, 1 200 entreprises telles que BNP Paribas, BPCE, Société Générale, Groupama, La Poste, SNCF, Generali, Thalès, Air France et plus de 3 700 établissements scolaires (du primaire aux universités et grandes écoles).

Présentation du poste

Nous recherchons pour une mission de deux mois un(e) Chargé(e) de recouvrement.

Au sein du service Finance, vous prenez en charge le recouvrement des factures échues par téléphone et par mail. Vous serez en lien avec différents services internes pour la gesion des litiges et notamment, les services administration des ventes et commerce.
Vos résultats  feront l'objet de rapports d'activité sous tableur Excel.

Ce poste requiert un parfait équilibre entre votre force d'actions de relance et le maintien de la relation client.

Profil recherché

Ce poste est ouvert de préférence à un niveau BAC +2 vente avec deux ans d'expérience professionnelle, idéalement en télévente.
Niveau Excel médium.
Très bon relationnel commercial


Poste à temps plein sur Lyon 9ème
A pourvoir immédiatement.
Salaire mensuel de 2000,00 euros + 200 euros de variables sur objectifs.